x. Dollz Staïlee .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.x. La seule viille où tout est Staïlée .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 x. Qu'est-ce qu'un centre d'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
.Kaïla*
Administratrice
.Kaïla*


Nombre de messages : 162
Age : 30
x. Les Amours . : J'aii le style . J'aii la classe . J'aii la Beauteii . Tout pour me faiire Jalouzeii __:)
x. Métiier . : Être parfaiite __:D Sa me suffiit Sheiry (L]
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x. Argent .: lOO Ds.

x. Qu'est-ce qu'un centre d'aide ? Empty
MessageSujet: x. Qu'est-ce qu'un centre d'aide ?   x. Qu'est-ce qu'un centre d'aide ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

La question que tous se pose, qu'est-ce qu'un centre d'aide ?

Et bien c'est un genre de '' Mur d'annonce '', mais en mieux organisé disons.

Les sujets du genre '' Recherche famille'', ''Veut faire un groupe de musique'', etc.. n'ont pas leur place ici.
Ici, c'est pour les gérants de lieux qui veulent passer une annonce, lorsqu'ils font un recrutement Un sujet par lieux ,
Ici, c'est pour faire partie de la liste des personnes désirant faire des rencontres amicales,
Ici, c'est pour connaitre les annonces d'hébergement lorsque tu veux avoir un coloc' Un sujet par personne désirant avoir des coloc'

Mais ici, il n'y a pas de demande pour être hébergé!.
C'est un centre d'annonce si on veut ici Wink

Les Super Modérateurs peuvent vérouiller tous les sujets n'étant pas conforme au règlement et n'étant pas par rapport à ceci!..
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.forumactif.com
 
x. Qu'est-ce qu'un centre d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Dollz Staïlee . :: . Fais ton entré . :: x. Centre d'aide .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser